Vous souhaitez nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature en remplissant dès maintenant
le formulaire présent à la suite de nos offres d’emplois (cliquez ici).

Nous pensons que chaque profil est intéressant et peut être un atout pour notre entreprise.
Toutes les candidatures sont examinées avec le plus grand soin et sans a priori.

Chargé de développement RH (H/F) – Stage  de 4-6 mois – à partir de janvier 2019

Temps Plein

Actuellement en pleine transition digitale, nous nous devons d’accompagner au mieux chacun de nos collaborateurs.

Dans le cadre de l’évolution de nos pratiques RH, nous vous proposons d’intégrer le service des ressources humaines en tant que stagiaire chargé de développement RH (H/F).

Rattaché à la Responsable Ressources Humaines, votre principal sujet de stage consistera à la construction et la mise en place d’une GPEC efficace pour les Transports Gelin.

Faire son stage au sein des Transports Gelin c’est avoir l’occasion d’évoluer rapidement sur des problématiques de fonds. Votre stage vous permettra de découvrir l’ensemble des métiers RH en plus de votre sujet principal. Dans un environnement qui demande polyvalence et rigueur, vous serez amené à côtoyer l’ensemble des services Transport et Logistique ainsi que les fonctions supports.

Dans le cadre de votre stage, vous serez amené à vous déplacer régulièrement sur les différents sites des Transports Gelin répartis sur le secteur fougerais.

De formation minimum BAC + 3 Ressources Humaines, vous maitrisez les principaux outils du pack office, vous êtes force de proposition et vous avez le goût du challenge.
Très bon communicant, vous êtes à même de comprendre rapidement l’environnement qui vous entoure.

Prise de stage à compter de janvier 2019 pour une durée de 4 à 6 mois

Gratification selon la loi en vigueur.

Vous correspondez au profil ? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et Lettre de Motivation via le formulaire ci-dessous

 

Coordinateur de gestion logistique (H/F) – CDI

Temps Plein

Dans le cadre du renforcement de nos équipes de Saint-Sauveur des Landes, nous recherchons actuellement un Coordinateur de gestion logistique (H/F)

Rattaché(e) au Responsable de site logistique de Saint-Sauveur des Landes, vous interviendrez en support sur l’ensemble des problématiques liées à la gestion de l’entrepôt logistique afin d’optimiser la satisfaction client.

Vous aurez pour missions entre autres :

  • Organiser le travail de quai des caristes et manutentionnaires
  • Gérer et planifier les réceptions et commandes clients
  • Organiser la répartition, réception et mise en livraison des marchandises
  • Etablir les documents logistiques liés aux entrées, sortie et gestion de stock de marchandises
  • Rendre compte à toutes les parties prenantes sur les non-conformités et mettre en place les actions préventives et correctives
  • Gérer les plannings
  • S’assurer du bon suivi des procédures
  • Participer à l’amélioration continue
  • Etre garant des procédures qualité et sécurité mises en place sur le site

De formation minimum BAC + 2 Logistique ou Transport, vous possédez trois années d’expérience, idéalement au sein d’une entreprise de Transport ou Logistique.

Nous recherchons avant tout une personne orientée service client.

Rémunération selon profil

Vous correspondez au profil et vous avez envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dans le formulaire ci-dessous.

 

technicien informatique (H/F) – CDD 11 mois

Temps Plein

Actuellement en pleine transition digitale nous sommes en refonte de notre système informatique pour rendre la vie plus simple à nos clients et nos collaborateurs.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons actuellement un Technicien informatique (H/F).

Rattaché(e) au Directeur Administratif & Financier, vous interviendrez en support sur l’ensemble des problématiques sur les parties exploitation transport et exploitation logistique, sur les activités suivantes :

  • Configuration et maintenance de 1er niveau des matériels informatiques,
  • Support help desk utilisateurs (de proximité et à distance),
  • Formation et conseil à l’utilisation des matériels et logiciels,
  • Projets en collaboration avec l’ensemble des équipes informatiques (branche élevage et groupe) et métier.
  • Référent réglementation RGPD (DPO).

En plus de ces missions inhérentes à votre prise de poste vous participerez en collaboration avec toutes les parties prenantes aux missions suivantes :

  • Création et développement des interfaces entre nos solutions métiers et les solutions de nos clients
  • Développement de nos solutions métiers
  • Gestion de la politique Sécurité des systèmes d’information
  • Développement ou modifications de logiciels spécifiques
  • Participation au développement de l’architecture réseau.

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement sur les différents sites des Transports Gelin

De formation minimum BAC + 2 informatique, vous possédez cinq années d’expérience, idéalement au sein d’une entreprise de Transport ou Logistique, dans les activités de support informatique.

A ce titre, vous maîtrisez impérativement les environnements informatiques Windows, les réseaux Internet/Ethernet et les différents périphériques informatiques.

Nous recherchons avant tout une personne capable de s’organiser, de prioriser et de réaliser avec rigueur et qualité les missions confiées.

Rémunération selon profil

Vous correspondez au profil ? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et Lettre de Motivation via le formulaire ci-dessous

Cariste (H/F) – CDI

Temps Plein

Entreprise familiale indépendante, nous continuons le développement de notre service logistique qui se compose de 3 sites. Avec plus de 110 000 m² de surface de stockage, nous entreposons des produits de toutes catégories : alimentaire, électronique, luxe, etc.

Pour répondre à notre développement, nous recherchons actuellement un cariste.

Vos journées seront constituées des missions suivantes :

  • Assurer le déchargement et chargement des véhicules,
  • Assurer le rangement des marchandises
  • Préparer des commandes au moyen de chariots élévateur et de transpalettes.
  • Contrôler l’état des marchandises à la réception et au départ.
  • Respecter les règles conformément aux procédures de l’entreprise et aux cahiers des charges client.
  • Maintenir et veiller à la propreté des locaux et respecter les règles de sécurité.

Les Caces 1 – 3 – 5 sont nécessaires.

Vous correspondez au profil et vous avez envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et Lettre de Motivation dans le formulaire ci-dessous, en mettant l’onglet “opérateurs Logistiques” 

 

Responsable Exploitation Transports (H/F) – CDI

Temps Plein

Dans le cadre d’une réorganisation interne, nous recrutons un Responsable Exploitation Transports.

Directement rattaché à la Direction, vous aurez comme principales missions :

  • L’animation et la coordination du service Transports (10 services multi activités).
  • Contrôler la réalisation des prestations selon les pré requis clients,
  • L’Analyse des indicateurs de performance,
  • L’optimisation des coûts de production et des process,
  • La réalisation des études de faisabilité en collaboration avec le service commercial,
  • La gestion et l’animation de la relation avec les clients,
  • Garantir le respect de la législation sociale et des procédures internes,
  • Veiller sur la bonne utilisation et l’entretien du parc de véhicules.

Titulaire d’une formation supérieure type Bac+ 2 à Bac+5 spécialisée en Transport et Logistique, vous possédez une expérience réussie dans le management d’équipes au sein d’un prestataire du transport.

Diplomate, bénéficiant d’une forte capacité de conviction et doté d’un excellent relationnel, votre connaissance du secteur d’activité fait de vous un interlocuteur reconnu(e) et apprécié(e) de vos équipes et partenaires.

Vous possédez également une bonne maitrise des principaux outils de gestion de projet et bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, …). La société évoluant dans un contexte international, vous êtes à l’aise avec l’utilisation de l’anglais professionnel.

En interne, vous êtes force de propositions et vous savez également travailler en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise afin de garantir à nos clients, la qualité de prestations attendues.

Rémunération selon profil.

Les candidatures seront traitées à partir du 15 septembre prochain.

Vous correspondez au profil ? Nous serions ravis de vous rencontrer. Merci de postuler sur le formulaire de recrutement en bas de page. 

Chauffeur pl / SPL (H/F) – CDI

Temps Plein

Afin de répondre au développement de notre activité transport, nous recherchons des conducteurs / conductrices dans nos différents services.

  • Benne Céréalière au départ du Calvaldos (14), de l’Ille-et-Vilaine (35) & de l’Orne (61)
  • Tautliner au départ de l’Ille-et-Vilaine (35) pour des longues distances
  • Fond Mouvant au départ de l’Ille-et-Vilaine (35) et du Cher (18) pour des longues distances
  • Ampliroll au départ de l’Ille-et-Vilaine (35)

Permis CE, FCO, carte conducteur à jour

Prise en compte de vos congés estivaux par anticipation sur demande.

REMUNERATION & Avantages  :
Rémunération jusqu’à 220 heures. Coefficient 150M dès l’embauche.
Présence de primes mensuelles liées à la qualité et aux consommations.
Mutuelle.

Une fois votre expérience validée en interne, un véhicule vous sera attribué.
Pour rejoindre nos équipes dès à présent, nous prenons en compte vos périodes de congés par anticipation lors de votre recrutement.

Nous vous invitons à nous envoyer votre candidature en ligne via le formulaire en bas de page.

Mécaniciens pl (H/F) – CDI

Temps plein

Plusieurs postes sont à pourvoir dès à présent. Des déplacements journaliers pourront être à prévoir.

Vos missions seront :

  • Entretien des véhicules
  • Diagnostic et réparation du matériel

L’expérience serait un plus.

Si vous êtes intéressé par le poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de recrutement

 


MonsieurMadame

* obligatoire

  • Agréé QUALIMAT, nous proposons une solution vrac complète


Reconnaissants de l’intérêt que vous portez à notre société, nous nous engageons à vous faire un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais.