Être cariste chez GELIN
Candidature Spontanée
CDI, CDD, alternance, stage Notre service RH Notre processus de recrutement Chacune des candidatures est analysée avec attention. Découvrir notre vision RH Étude CV Entretien Téléphonique Entretien Physique Visite Entreprise…
Être cariste chez GELIN
Découvrez le quotidien d’un cariste chez GELIN. Nous proposons un environnement de travail stable du lundi au vendredi, avec des bâtiments et du matériel dédiés pour faciliter vos missions. Rejoignez notre équipe et bénéficiez d’intégrer un binôme d’intégration qui pourra perdurer selon le site où vous exercerez.
Découvrez notre vision du métier
Être cariste c'est aimer travailler en équipe, d'avoir des journées différentes et savoir s'adapter aux besoins de nos clients.
Du lundi Au vendredi
Bâtiments Dédiés
Matériel Dédié
Binôme D'intégration
Formation Continue
Évolution Interne
Un environnement de travail axé sur la sécurité
Chez GELIN, les caristes bénéficient d’un cadre de travail idéal, avec des bâtiments dédiés équipés du matériel nécessaire pour accomplir leurs tâches en toute sécurité et efficacité. Vous serez intégré au sein d’un binôme expérimenté qui vous accompagnera dans vos premiers pas au sein de l’entreprise.
Formation et perspectives d'évolution
Nous croyons en l’importance de l’apprentissage continu afin de maintenir et de développer certaines offres pour nos clients. C’est pourquoi nous proposons des formations pour permettre à nos caristes de développer leurs compétences et s’assurer de la qualité et la sécurité des marchandises. De plus, des possibilités d’évolution selon les besoins sont ouvertes aux caristes ambitieux qui souhaitent progresser dans leur carrière au sein de GELIN.
Le quotidien d'un cariste chez GELIN
“ Je vide entre 5-8 camions par jour. Un camion se décharge entre 15 et 25 minutes et à côté je fais plein de choses ! Il y a la préparation de commandes pour le lendemain, chaque marchandise a un emplacement bien spécifique dans les entrepôts.
Ce qui me plait le plus ? J’aime bien toucher à tout dans une journée. Quand je ne charge ou ne vide pas un camion, il y a toujours plein de choses à faire. Je suis autonome.”
Jérôme, chez GELIN depuis 2001.