Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Gestionnaire Logistique (F/H) – CDI

Logistique vrac bretagne gelin
Afin de répondre au développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) logistique (H/F), basé à Saint Sauveur des Landes (35).
 

Vos Missions   :

  • Gérer et planifier les commandes clients,
  • Organiser la répartition, des réceptions et mises en livraison des marchandises,
  • Etablir les documents logistiques liés aux entrées, sortie et gestion de stock de marchandises,
  • Rendre compte à toutes les parties prenantes sur les non-conformités et mettre en place les actions préventives et correctives,
  • Gérer les plannings,
  • S’assurer du bon suivi des procédures,
  • Participer à l’amélioration continue de l’environnement logistique des
    transports Gelin,
  • Être garant des procédures qualités et sécurités mises en place sur le site,
  • Animer les formations se rapportant à la mise en place de nouvelles procédures logistique seul ou en supervision du responsable logistique,
  • Assister à l’intégration de nouveaux clients sur la solution logicielle

Votre profil   :
Vous avez idéalement une première expérience en assistance de pilotage d’une
activité logistique, acquise, idéalement, chez un prestataire logistique.
Vous disposez au minima d’un niveau de formation Bac+2 en logistique (DUT
Gestion logistique et transport / BTS Transport et prestations logistiques /
TESMEL).
Vous êtes sensible à l’amélioration continue et impliqué dans une démarche de
satisfaction client.
Vous maîtrisez outils informatiques.


Poste basé à 30 minutes au Nord Est de Rennes, à pourvoir rapidement en CDI.

Rémunération selon profil

Qualités requises :
Gestion du stress
– Réactivité

 
– Rigueur
– Bonne maitrise de l’outil informatique
Notre service RH

Notre processus de recrutement

Chacune des candidatures est analysée avec attention.

Étude CV

Entretien Téléphonique

Entretien Physique

Visite Entreprise

Échange Avec référent

Intégration Personnalisée