Afin de répondre au développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) logistique (H/F), basé à Saint Sauveur des Landes (35).
Vos Missions :
- Gérer et planifier les commandes clients,
- Organiser la répartition, des réceptions et mises en livraison des marchandises,
- Etablir les documents logistiques liés aux entrées, sortie et gestion de stock de marchandises,
- Rendre compte à toutes les parties prenantes sur les non-conformités et mettre en place les actions préventives et correctives,
- Gérer les plannings,
- S’assurer du bon suivi des procédures,
- Participer à l’amélioration continue de l’environnement logistique des
transports Gelin, - Être garant des procédures qualités et sécurités mises en place sur le site,
- Animer les formations se rapportant à la mise en place de nouvelles procédures logistique seul ou en supervision du responsable logistique,
- Assister à l’intégration de nouveaux clients sur la solution logicielle
Votre profil :
Vous avez idéalement une première expérience en assistance de pilotage d’une
activité logistique, acquise, idéalement, chez un prestataire logistique.
Vous disposez au minima d’un niveau de formation Bac+2 en logistique (DUT
Gestion logistique et transport / BTS Transport et prestations logistiques /
TESMEL).
Vous êtes sensible à l’amélioration continue et impliqué dans une démarche de
satisfaction client.
Vous maîtrisez outils informatiques.
Poste basé à 30 minutes au Nord Est de Rennes, à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération selon profil
Qualités requises :
– Gestion du stress
– Réactivité
– Rigueur
– Bonne maitrise de l’outil informatique
– Bonne maitrise de l’outil informatique
Notre service RH
Notre processus de recrutement
Chacune des candidatures est analysée avec attention.